
ÉQUIPE
CANADA
PROCESSUS DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE

Actuellement, nos champions nationaux canadiens 2023 sont les quatre premiers membres d'Équipe Canada pour la saison 2024-2025. Ces joueurs sont : Blake Bosak, Etienne Côté, Kim Aspirot et Geneviève Tardy.
TOUS les joueurs des provinces à travers le pays sont invités à venir participer au camp de sélection RC pour gagner une place au sein d'Équipe Canada. La compétition principale sera les Championnats du monde IRF 2024 à Londres, au Royaume-Uni. 10 athlètes masculins et 10 athlètes féminines seront sélectionnés pour représenter Équipe Canada après des évaluations avec les résultats du camp de sélection, des évaluations, des tests, des entrevues, l'historique des joueurs et des critiques de mashup (les 2 premières places masculines et féminines étant gagnées, 8 places par catégorie seront à gagner lors de ce week-end spécial.
Il s’agit d’une énorme opportunité pour TOUS les joueurs de se mesurer aux meilleurs, d’apprendre les uns des autres et de se connecter en tant que communauté de leaders du sport. Pour plus d’informations sur les détails et pour vous inscrire au camp de sélection, veuillez visiter le lien ci-dessous.
*Veuillez noter qu'aucun jumelage n'a été décidé pour les Mondiaux et ne sera décidé en fonction de cet événement.
GROUPE DE SÉLECTION
Roundnet Canada sélectionnera les membres afin de contribuer au processus de sélection de nos équipes nationales. Les membres seront sélectionnés en fonction de leur expérience et de leur situation géographique afin d'assurer un processus de sélection équitable.
LES CRITÈRES DE SÉLECTION

