top of page

ÉQUIPE
CANADA

PROCESSUS DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE

image_123650291.JPG

Actuellement, nos champions nationaux canadiens 2023 sont les quatre premiers membres d'Équipe Canada pour la saison 2024-2025. Ces joueurs sont : Blake Bosak, Etienne Côté, Kim Aspirot et Geneviève Tardy.

 

TOUS les joueurs des provinces à travers le pays sont invités à venir participer au camp de sélection RC pour gagner une place au sein d'Équipe Canada. La compétition principale sera les Championnats du monde IRF 2024 à Londres, au Royaume-Uni. 10 athlètes masculins et 10 athlètes féminines seront sélectionnés pour représenter Équipe Canada après des évaluations avec les résultats du camp de sélection, des évaluations, des tests, des entrevues, l'historique des joueurs et des critiques de mashup (les 2 premières places masculines et féminines étant gagnées, 8 places par catégorie seront à gagner lors de ce week-end spécial.

 

Il s’agit d’une énorme opportunité pour TOUS les joueurs de se mesurer aux meilleurs, d’apprendre les uns des autres et de se connecter en tant que communauté de leaders du sport. Pour plus d’informations sur les détails et pour vous inscrire au camp de sélection, veuillez visiter le lien ci-dessous.

 

*Veuillez noter qu'aucun jumelage n'a été décidé pour les Mondiaux et ne sera décidé en fonction de cet événement.

GROUPE DE SÉLECTION

Roundnet Canada sélectionnera les membres afin de contribuer au processus de sélection de nos équipes nationales. Les membres seront sélectionnés en fonction de leur expérience et de leur situation géographique afin d'assurer un processus de sélection équitable.

LES CRITÈRES DE SÉLECTION

DÉTAILS DU CAMP DE SÉLECTION

RÉSIDENCES SUR PLACE

ALIMENTATION ET BOISSONS

TRANSPORT

FRAIS DE CAMP

Pour seulement 138$ par nuit, l'Université d'Ottawa propose des suites de deux chambres à coucher de deux lits doubles pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes avec salle de bain privée et kitchenette avec micro-ondes et réfrigérateur. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, du linge de maison, des serviettes, du shampoing et du savon pour les mains. Pour le code promotionnel/lien vers la réservation, veuillez nous envoyer un courriel à roundnetcanada@gmail.com SEULEMENT 30 chambres disponibles!

Nous fournirons de l'eau, des boissons pour sportifs, des fruits et d'autres collations en libre-service sur le terrain. Quant à vos repas, il y a différents restaurants au Marché By qui se trouve à seulement 8 minutes à pied des résidences.

Le stationnement sur le campus est disponible pour les voitures selon le principe du premier arrivé, premier servi, moyennant des frais supplémentaires. Mais si vous séjournez dans les résidences du campus, le terrain est à seulement 15 minutes à pied ou 6 minutes en voiture.

80 $ par joueur pour l'événement de 2 jours avec une adhésion requise à Roundnet Canada 2024 qui permet aux joueurs de jouer dans TOUS les circuits provinciaux sanctionnés par Roundnet Canada. Les frais du camp de sélection comprennent un t-shirt du camp de sélection RC (pour les 80 premiers joueurs / 40 équipes à s'inscrire).

bottom of page

top of page

TEAM
CANADA

NATIONAL TEAM SELECTION PROCESS

image_123650291.JPG

Currently we have our 2023 Canadian National Champions serving as the first four members of Team Canada for the 2024-2025 season. These players are: Blake Bosak, Etienne Cote, Kim Aspirot, and Genevieve Tardy.

ALL players from provinces across the national are invited to come out and participate in the RC Selection Camp to earn a spot on Team Canada. The main competition will be the IRF 2024 World Championships in London, UK. 10 male athletes and 10 female athletes will be selected to represent Team Canada after evaluations with selection camp results, assessments, testings, interviews, player history and mashup reviews (with the first 2 male and female spots being earned, 8 spots per category will be up for grabs on this special weekend.

This is a huge opportunity for ALL players to come out and compete against the best, learn from one another and connect as a community of leaders in the sport. For more information regarding the details and to sign up for the selection camp, please visit the link above.

SELECTION PANEL

Roundnet Canada will select members in order to assist with the selection process for our national teams. Members will be selected based off experience and geographic location in order to assure a fair selection process. *Please note, no pairings have been decided for Worlds, nor will be decided based on this event.

SELECTION CRITERIA

SELECTION CAMP DETAILS

ON-SITE RESIDENCES

FOOD & BEVERAGES

TRANSPORTATION

CAMP FEE

For just $138 per night, the University of Ottawa has Two-bedrooms suites of Two double beds sleeping up to 4 people with Private bathroom and Kitchenette with microwave and fridge. All rooms include complimentary Wi-Fi, linen, towels, shampoo and hand soap. For promo code/link to booking please email us roundnetcanada@gmail.com ONLY 30 rooms available!

We will supply water, sports drinks, fruit, and other snacks on a self-serve basis at the field. As for your meals there are various resturants at the Byward Market which is just a 8min walk from residences.

Parking on campus is available for cars on a first come-first-serve basis, at additional fees. But if staying on campus residences the field is just 15min walk or 6min drive.

$80 per player for the 2-day event with a required 2024 Roundnet Canada membership which allows players to play in ALL provincial circuits sanctioned by Roundnet Canada. Selection Camp fee includes a RC Selection Camp T-Shirt (to the 1st 80 players / 40 teams to sign up).

bottom of page